Comment Online Mortgage Advisor réalise une formation à la certification et à l'accréditation avec Easy LMS

« Easy LMS, avec l'Académie comme module complémentaire, nous a permis de dispenser des formations et des évaluations à plus de 200 spécialistes à ce jour et ce nombre augmente de semaine en semaine. Grâce à cela, notre processus d'accréditation a obtenu l'accréditation officielle de la LIBF en tant qu'organisme d'apprentissage pour les prêts hypothécaires spécialisés. C'est quelque chose qui, selon nous, n'est disponible nulle part ailleurs sur le marché. »

Pete Mugleston, directeur général de Online Mortgage Advisor, Royaume-Uni

Informations générales

Formule Business Owl avec portail Académie
Taille de l'entreprise 150
Site Internet www.onlinemortgageadvisor.co.uk
Fonctionnalités principales Formations, Examens, Académie et Certification

Témoignage complet
Les bons conseils à chaque fois

Ils aident les clients qui ont besoin de compétences très variées en matière de courtage. Il s'agit par exemple de travailleurs indépendants, de personnes ayant un mauvais dossier de crédit, de propriétaires de logements à occupation multiple et de personnes ayant des types de revenus complexes. Les critères d'octroi des prêts hypothécaires varient considérablement, mais souvent, les clients ne peuvent pas déterminer si leur courtier possède l'expertise nécessaire pour répondre à leurs besoins spécifiques.

C'est pourquoi la formation, les tests et l'accréditation sont importants pour eux, et c'est là qu'intervient Easy LMS. Online Mortgage Advisor voulait s'assurer que ses clients obtiennent les bons conseils à chaque fois.

Certification 

Ils utilisent Easy LMS pour évaluer et certifier les niveaux de connaissances des courtiers dans leurs domaines de spécialisation afin de s'assurer qu'ils peuvent aider leurs clients de manière adéquate.

Easy LMS a fourni ces informations dans un format simple et facile à mettre en place

Ils ont également besoin de formations pour délivrer des informations à ceux qui étudient de nouveaux domaines ou rafraîchissent leurs connaissances. Ils utilisent les examens et les certificats pour évaluer la compréhension du sujet. Easy LMS a fourni ces informations dans un format simple et facile à mettre en place.

Zone protégée par un mot de passe 

Online Mortgage Advisor avait utilisé d'autres versions gratuites de LMS dans le passé. Cependant, les sections d'évaluation et de certificat étaient instables et les rapports difficiles à établir, de sorte qu'il était compliqué de vérifier si les conseillers avaient suivi la formation et réussi les examens nécessaires. Easy LMS leur a également permis de définir des notes de passage et de délivrer des certifications automatiquement, le processus pouvant ainsi être facilement extensible. L'un des principaux objectifs était de mettre en place une zone protégée par un mot de passe et d'héberger des formations accessibles uniquement sur invitation, afin de protéger leur propriété intellectuelle.

Notre processus d'accréditation a obtenu l'accréditation officielle de la LIBF en tant qu'organisme d'apprentissage pour les prêts hypothécaires spécialisés

L'Académie leur a permis d'inviter et de suivre tous les courtiers dans le système, ainsi que d'établir des rapports sur le nombre de tentatives d'examen faites pour optimiser les qualifications de leurs courtiers.

Pete explique : « Easy LMS, avec l'Académie comme module complémentaire, nous a permis de dispenser des formations et des évaluations à plus de 200 spécialistes à ce jour et ce nombre augmente de semaine en semaine. Grâce à cela, notre processus d'accréditation a obtenu l'accréditation officielle de la LIBF en tant qu'organisme d'apprentissage pour les prêts hypothécaires spécialisés. C'est quelque chose qui, selon nous, n'est disponible nulle part ailleurs sur le marché. Cette accréditation est parfaite pour renforcer la confiance dans notre marque et garantir que nous faisons tout notre possible pour aider le plus grand nombre de nos clients à obtenir les bons conseils. »

How Online Mortgage Advisor does certification and accreditation training with Easy LMS

“Easy LMS, with the Academy add-on, has allowed us to deliver training and assessments to over 200 specialists to date, with this number growing week to week. With this, our accreditation process has been awarded official LIBF accreditation as a body of learning for specialist mortgages. Something that we believe is not available anywhere else in the market.”

Pete Mugleston, Managing Director at Online Mortgage Advisor, the United Kingdom

General information

Type of subscription Business Owl + Academy
Company size 150
Website  www.onlinemortgageadvisor.co.uk
Key features Courses, Exams, Academy, and Certification

Full testimonial

The right advice every time

They help customers who require a wide variety of broker expertise. Examples include the self-employed, those with adverse credit, landlords with HMO properties, and those with complex income types. Mortgage lending criteria vary greatly, but customers often can’t assess whether if their broker has the lender expertise for their specific circumstances.

This is why training, testing, and accreditation are important to them, and that’s where Easy LMS comes in. Online Mortgage Advisor wanted to be sure that customers get the right advice every time.

Certification 

They use Easy LMS to assess and certify the knowledge levels of brokers in their specialist areas to ensure they can adequately help their customers.

Easy LMS provided this in a simple format that was easy to set up

They also need courses to provide information to those learning new areas or refreshing their knowledge. They use Exams and Certificates to assess that they understand the subject. Easy LMS provides this in a simple format that is easy to set up.

Password-protected area 

Online Mortgage Advisor had used other free versions of LMS in the past. However, the assessment and certificate sections were unstable and difficult to report, making it hard to verify if advisors completed the necessary course and exams. Easy LMS also allowed them to set pass marks and issue certification automatically, so the process was easily scalable. One of the main goals was to set up a password-protected area and host the courses on an invite-only basis, helping protect their IP.

Our accreditation process has been awarded official LIBF accreditation as a body of learning for specialist mortgages

The Academy enabled them to invite and track all brokers in the system and report on the number of Exam attempts they made to qualify their brokers further.

Pete explained: “Easy LMS, with the Academy add-on, has allowed us to deliver training and assessments to over 200 specialists to date, with this number growing week to week. With this, our accreditation process has been awarded official LIBF accreditation as a body of learning for specialist mortgages, something that we believe is not available anywhere else in the market. This accreditation is perfect for building trust in our brand and ensuring that we do everything we can to help as many of our customers get the right advice as possible.”

Get started today!

Join almost 1 million participants and try out our awesome tool.

Start your free trial today